-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal







Modèle (non obligatoire)

18.06.20 8:06
Modèle (non obligatoire)


Les missives

Dans cette catégorie, vous aurez la possibilité de pouvoir envoyer des lettres à qui vous le souhaitez. Pour cela, il vous faudra d'abord créer votre propre boîte dans un nouveau sujet de cette catégorie. De là, pour écrire ou répondre à une lettre d'un autre membre, il vous faudra la poster directement dans sa boîte aux lettres.

Le code suivant est un modèle basique. Si vous en trouvez un qui convient mieux à vos exigences, vous pouvez tout à fait l'utiliser - tant que cela ne déforme pas le forum, bien entendu -.



Cher Neil O'Sae

J'ai enfin eu le courage de t'envoyer une lettre. Je ne sais ce que tu fais en ce moment, ni de ce que tu deviens le temps. À en croire mère et père, tu es à présent un jeune adulte plein d'énergie. Il me tarde de te revoir depuis tout ce temps. Mon cher cousin adoré si tu passes par Antralys, n'hésite pas à venir me voir. Je suis certaine qu'Orion serait très content lui aussi.

Ta cousine qui t'aime
Elyandra Dusk.



Code:
<style>.Il{width: 400px;height:auto;background:white}.Pt{width: 350px;height:auto;color:grey;padding:20px;font-size:10px;line-height:10px;text-align:justify}</style>

<center><div class="Il"><div class="Pt">Cher Neil O'Sae

J'ai enfin eu le courage de t'envoyer une lettre. Je ne sais ce que tu fais en ce moment, ni de ce que tu deviens le temps. À en croire mère et père, tu es à présent un jeune adulte plein d'énergie. Il me tarde de te revoir depuis tout ce temps. Mon cher cousin adoré si tu passes par Antralys, n'hésite pas à venir me voir. Je suis certaine qu'Orion serait très content lui aussi.

<div style="text-align:right">Ta cousine qui t'aime
Elyandra Dusk.</div>
</div></div></center>



PNJ Suprême
Modèle (non obligatoire) Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 433
L'oracle
L'oracle


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Missives-