Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €







Dim 5 Avr - 17:56
FAQ


FAQ


Vous avez parcouru le forum, mais une question vous turlupine ? Vous vous rendez compte qu'il vous faudrait plus d'informations pour créer votre personnage ? Vous avez des questions concernant un détail ?

Ici, c'est le bon endroit pour poser toutes vos questions concernant le contexte ! Postez à la suite de ce message toutes vos questions concernant Asellus, le staff essayera d'y répondre au plus vite et de façon la plus complète possible.

Les réponses seront ensuite ajoutées dans les annexes afin de compléter le background du forum.


LES QUESTIONS



Combien de temps dure en moyenne, la formation pour les raisonnants ?
"Un élève entre dans la Citadelle, pour sa formation vers l'âge de ses 4 ans. Il y restera en moyenne, une vingtaine d'années. Cela veut donc dire, qu'il pourra quitter le lieu vers ses 25 ans environs."
> Cette information a été ajoutée dans le sujet de la Citadelle.

Peut-on aisément s'évader de la Citadelle ?
"Non, l'endroit est en règle générale très bien gardée. Pourtant, il peut arriver que certains élèves puissent mystérieusement disparaître dans la nature."
> Cette information a été ajoutée dans le sujet de la Citadelle.


Qu'arrive-t-il à l'élève concernant son don dans ce cas-là ?
"S'il n'a pas fini sa formation, sa raisonnance sera alors instable et pourra provoquer des blessures à l'utilisateur. Par la suite, son don s'affaiblira petit à petit, avant de disparaître complètement."
> Cette information a été ajoutée dans le sujet de la Citadelle.


Les mages de la citadelle peuvent s'engager dans la garde sacrée ?
Au-dessus de la vingtaine, il est assez difficile de se faire une place dans la Garde Sacrée même si ce n'est pas impossible. Les gardes ne font que très peu confiance aux gens n'ayant pas eut leur entraînement. Et les personnes "extérieures" sont assez mal vues.
> Cette information a été ajoutée dans le sujet de la caserne.


Qui contrôle la garde ?
Techniquement, la Garde Sacrée est dirigée par les généraux eux-mêmes. Il est vrai que les premiers généraux ont été choisis par les différents dirigeants de chaque nation pour leur impartialité. Leur but est de protéger tout Ynestiia, peu importe la région.
Aujourd'hui, les généraux choisissent leurs successeurs dans la Garde Sacrée. C'est souvent au plus méritant des colonels que revient cette lourde tâche.

D'ailleurs, il est important de savoir que la Garde Sacrée voit tous ses soldats comme des personne à part entière. Les races, les origines, les pouvoirs, le sexe, rien de tout cela ne permet d'avoir un avantage dans la montée en grade. Tous sont considérés comme égaux. Le moindre signe de xénophobie, de sexisme ou autre est un motif de renvois définitif.
> Cette information a été ajoutée dans le sujet de la caserne.


Comment la Garde Sacrée est-elle financée?
Vu qu'elle protège chacune des villes d'Ynestiia, ce sont celles-ci qui financent la Garde. Cependant, certains missions et quêtes permettent aussi de renflouer la caserne.
> Cette information a été ajoutée dans le sujet de la caserne.


Y a-t'il des postes de gardes dans chaque contrée?
La garde a des points de ralliement dans chaque contrée mais le "central" reste à Asellus. Aucun garde n'est assigné à une ville particulière et ce peu importe son origine. Ils font des tournantes d'un poste à l'autre. Cette manière de fonctionner permet aux Gardes de ne pas s'attacher particulièrement à une ville et de ne pas être tenté par des pots de vin.
> Cette information a été ajoutée dans le sujet de la caserne.


Dans le cas où un dirigeant tremperait dans des affaires graves, qu'elles sont les possibilités de la Garde Sacrée ?
Cette question est relativement compliquée. Tout dépend de la situation, des preuves relevées et de ta propre vision des choses.

Qu'est-ce que le conseil de Glacieron ?
Le conseil est une organisation regroupant une dizaine de personnes environ - les plus érudits de la ville et souvent les plus anciens -. Ils gèrent tout ce qui concerne l'enkeliääni, que ce soit la conception des nouveaux hymnos ou encore l'apprentissage des futures divas.

Vers quel âge les enfants commencent leurs apprentissages, afin de devenir une diva à terme ?
Pour les enfants ayant un grand potentiel, on commence leur apprentissage entre sa sixième et septième année.

Que deviennent les enfants qui échouent au concours ?
Possédant tout de même le savoir et la puissance pour manier l'enkeliääni, les enfants peuvent embrasser la carrière de protecteur de la cité.

Vers quel âge la nouvelle diva prend ses fonctions ?
Peu avant sa majorité - soit vers seize / dix-sept ans -, lorsque sa voix commence à se stabiliser.

Vers quel âge une diva prend sa retraite ?
Tout dépend de la personne, mais cela se situe entre quarante et cinquante ans, lorsque sa voix commence à perdre en puissance, qu'elle ne peut maintenir ses notes trop longtemps. Il peut exister quelques exceptions, mais plus la diva est âgée, plus l'utilisation de l'enkeliääni s'avère dangereuse.





PNJ Suprême
FAQ Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 418
L'oracle

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai - 2:19
Re: FAQ
bonjour/bonsoir, j'aurais une petite question,,,
c'est à propos des célanges. comme ils peuvent vivre jusqu'à 300 ans, je me demandais à quel rythme ils vieillissent ? est-ce qu'un.e célange de 80 ans peut ressembler à un.e humain.e de tout juste vingt ans, par exemple ? ou bien au contraire, ils sont tous.tes ridé.es mais ils meurent pas ? voilà, c'est tout ce que je voulais savoir avant de faire ma fiche, pardon pour le dérangement et merci d'avance FAQ 297203125
FAQ UBkEzVG
[lbl-origine] : 102 ans | en voyage | célange.
[lbl-points] : 53
Azur Winther

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai - 12:52
Re: FAQ
Bien le bonjour à toi Azur et bienvenue FAQ FAQ 4262862015
Alors, au départ les célanges vieillissent de la même manière qu'un autre humain par exemple. Il aura donc vingt ans ou quinze en fonction de ce que tu souhaites. Toutefois, à partir de trente-cinq ans environs, leur métabolisme ralentis. Ainsi, ils vieilliront plus lentement. Même si un célange à cent ans, il pourra avoir la tête de quelqu'un de bien plus jeune. - Pour te donner une petite idée, c'est comme si on pouvait le comparer à Doko de la balance dans saint seiya. Son coeur battant bien moins vite que les normes, il vieillit moins vite. Ce personnage possède une apparence d'un jeune adulte, alors qu'il a en fait plus de deux cent ans -.
Ne t'inquiète pas, tu ne déranges aucunement. Bien au contraire, tu peux venir nous mp dès que tu as besoin ou autre.

Nous espérons que nous aurons répondu à ta question. Hâte de pouvoir lire ta fiche FAQ FAQ 86691230
PNJ Suprême
FAQ Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 418
L'oracle

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mai - 23:29
Re: FAQ
merci beaucoup pour la réponse !! c'est très clair comme explication, j'ai tout compris FAQ 1775119244 et la fiche arrivera certainement bientôt maintenant que j'ai toutes les infos dont j'ai besoin héhé
FAQ UBkEzVG
[lbl-origine] : 102 ans | en voyage | célange.
[lbl-points] : 53
Azur Winther

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Re: FAQ
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Administration :: Proclamations-