Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal







The holiday scam [TOP]

13.06.20 10:33
The holiday scam [TOP]
PNJ Suprême
The holiday scam [TOP] Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 433
L'oracle
L'oracle


Revenir en haut Aller en bas
09.07.20 0:08
Re: The holiday scam [TOP]
Salutations !

On vient poster nos premières news chez vous (que c'est beau The holiday scam [TOP] 4262862015  )

Puis-je juste vous poser une question ? Est-ce que les fiches de vos partenaires en top sont affichées en "note" ? Car il semblerait que nous n'ayons pas l'espèce de triangle orange dont bénéficient les autres tops ... Il s'agit peut être d'une erreur de ma part, auquel cas, désolée par avance ! The holiday scam [TOP] 2818416303

Et sur ce, je vous laisse avec nos fameuses premières news chez vous !

On vous souhaite plein de courage les zamis ! The holiday scam [TOP] 3132298422

Invité
Anonymous
THS


Revenir en haut Aller en bas
09.07.20 7:23
Re: The holiday scam [TOP]
Coucou, désoler c'est une erreur de ma part quand j'ai posté votre fiche >< Mais à présent, c'est réglé. The holiday scam [TOP] 86691230
Merci d'avoir posé la question en tout cas, sinon nous n'aurions jamais remarqué la bourde The holiday scam [TOP] 2847525493

J'aime tellement vos annexes ! Elles sont riches, tout en étant très accessibles pour autrui. Bonne continuation pour votre forum et au plaisir de se recroiser au détour d'une petite news The holiday scam [TOP] 4262862015
Artiste
The holiday scam [TOP] I0j2
The holiday scam [TOP] OszhThe holiday scam [TOP] Nl3rThe holiday scam [TOP] 25poThe holiday scam [TOP] 13k2The holiday scam [TOP] U938The holiday scam [TOP] AdchThe holiday scam [TOP] G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
Re: The holiday scam [TOP]
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Jumelage-