Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €







beautiful song || ft Myrrha Davashän.

29.04.20 19:12
beautiful song || ft Myrrha Davashän.

beautiful song

assise devant son miroir la belle ne pût retenir une sensation désagréable au coeur de sa poitrine. Un vide semblait se former tandis que son esprit sombrait dans le passé, dans ce qu'elle était, ce qu'elle représentait. Les yeux rivés dans les siens sur l'instant elle ne sut quoi se dire tant elle avait le sentiment de n'être plus rien. Pourquoi avait-elle tendu l'oreille à cette discussion ? Pourquoi Laema avait-elle voulu savoir les tenants et les aboutissants de propos si banals. La Diva. Un simple mot pour beaucoup mais en elle il représenta un certain écho. Un flash de cette fois en sa compagnie, de cette soirée étoilée qu'elle avait su apprécier à sa juste valeur. Un balbutiement d'un moment de liberté qu'elle ne parvint pas à se refuser à l'époque. Le manque se voulait intense.

souvenir d'un instant. Apprêtée la prêtresse avait décidé de se rendre à un endroit bien précis. Depuis toujours l'art sous toutes ses formes l'avait intéressé ; la peinture, la musique ou les chants, tant de facettes qu'elle prenait un certain plaisir à découvrir. Un concert était organisé, celui d'une femme connue pour son talent inné, fait qui n'avait sans aucun doute attisé la curiosité de la belle. Habillée de sa longue robe nacrée elle se rendit ainsi sur place sans bonne garde. La populace était si nombreuse qu'elle se sentit capable de demander cette petite incartade qui lui fût autorisée — douce époque. Le brouhaha était incessant ce qui la fît sourire sur l'instant. Ce petit point si banal la fît se sentir des plus normale.  

enjouée elle se rendit donc à l'endroit indiqué, prenant place, seule elle se permit des salutations en inclinant la tête vers des visages familiers. Le culte était toujours bien vu, l'ordre salvateur des célanges et en cela, Laema pouvait se targuer de bien le représenter. Son sourire en coin joua la sculpture sur ses lèvres fines, ces dernières décorées d'un rouge à lèvres rouge. La couleur se voulait intense, propriété offerte par une espèce de fleurs de la région. Douce jeune femme, elle avait ce besoin de se sentir un peu hors du temps. Puis un moment de silence, le spectacle débute. De son souvenir, le tout était splendide mais ce qui lui collait le plus à la peau était la voix de cette femme, de cette diva. L'intonation de sa voix caressait son cœur, dansait avec âme et embrassait son esprit.

doux bonheur. C'est la tête encore d'avantage dans les nuages que Foheld ne pouvait offrir qu'elle quitta les lieux. Coup d'oeil à gauche, puis à droite, elle laissa son attention se figer sur les étoiles, nombreuses en cette soirée. Les rues étaient éclairées par les lumières de la ville, cité vivante surtout autour de cette place où les spectateurs avaient pris soin de se rassembler. Ce parfum de liberté, Laema ne pouvait pas l'abandonner. Prête à se forcer à partir, elle se ravisa en voyant à l'écart un visage familier. La chanteuse, comment ne pas la saluer ? Impossible alors pour elle de contenir sa curiosité et son envie. S'avançant vers elle, elle se contenta de quelques mots à son égard. quelle magnifique prestation, bravo à vous, un sourire en coin des lèvres tandis qu'elle s'inclinait.


Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Alsyèl :: L'agora-