Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal







Fire Emblem Edge Of Dusk

19.04.20 19:45
Fire Emblem Edge Of Dusk
PNJ Suprême
Fire Emblem Edge Of Dusk Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 433
L'oracle
L'oracle


Revenir en haut Aller en bas
01.08.20 14:42
Re: Fire Emblem Edge Of Dusk


Fire Emblem : Edge of Dusk


Nos petites nouveautés

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Coucou par ici ! Fire Emblem Edge Of Dusk 3215974630
Toujours aussi beau et tout a l'air de bien aller en prime, ça fait plaisir à voir ! J'adore vos Kaomojis, j'adore cette bannière, j'adore la sidebar, bref j'aime l'esthétisme de ce forum et j'ai le sentiment de ne pas l'avoir assez dit alors VOILÀ. C'est joli par ici, j'aimerais y poser mes affaires (surtout quand je vois Aladdin dans les prédéfs) mais le temps me manque ouin. Alors à défaut je vous envoie de l'amour et vous apporte des nouvelles de notre bébé à nous :

À presque un an de sa création, Edge of Dusk revêt déjà sa v3 et s'habille des couleurs d'un été doux et ensoleillé - c'est bien ce qu'on vous doit au vu des événements passés (et futurs). Nos annexes ont été retravaillées afin de devenir plus simples et agréables à parcourir et nous avons instauré un tout nouveau système de badges pour récompenser nos membres d'une façon un peu plus "fun" ! En dehors de tout cela, nous avons rajouté à notre bibliothèque de nombreux textes afin de permettre à chacun de davantage comprendre la topographie mais également le système hiérarchique des différentes nations de Fódlan. Vous y trouverez des textes intéressants sur la noblesse et sur l'histoire de certains de nos jolis pays. Et puis tant qu'on y est, cette initiative a aussi beaucoup aidé le staff à restructurer davantage un univers qui n'a de cesse de montrer son potentiel et que nous ne cesserons probablement jamais de découvrir nous-même ou de développer. Les nouveautés se trouvent par ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; et on espère sincèrement que ça vous enthousiasmera ! ♫

Par ailleurs, et puisque nous avons récemment changé de design, vous trouverez notre nouveau bouton juste ici pour pouvoir le changer : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Merci d'avance. ♥

Des bisous et à très vite !

Invité
Anonymous
Dimitri


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Jumelage-