Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €







Vers une vie paisible

18.04.20 19:30
Vers une vie paisible


Dusk Elyandra
❝ Life will change ❞
Surnom.s
Ely', lilas

Âge
30 ans

Origine & Race
Glacieron & Humaine

Résidence
Antralys

Don & magie
Avancé pour l'enkeliääni

Ancre
Le diadème qu'elle porte à son front.

Profession
Barde

Caractère & traits principaux

Elle est l'eau qui coule paisiblement, que l'on apprécie, d'observer avec tranquillité. Et pourtant, ce court d'eau peut quitter son lit, devenir un véritable danger.

Il est question d'une fille à la voix envoûtante. Qui n'apprécie guère qu'on lui mette la pression. Vivant de choses simples, n'hésitant pas, une seule seconde, à les conter à autrui. Son bien le plus précieux, il est gardé bien assidûment auprès de sa personne. De peur qu'il ne se perde pas et par la suite, ne soit plus accessible. Il ne s'agit pas d'un ange, bien que son élégance apparence peut faire croire le contraire. Ely sait montrer les crocs quand il le faut, prendre les armes et charger dans le tas.

Ne pas s'embêter de pensées inutiles. Vouloir vivre tout simplement au jour le jour. Voilà ce dont elle rêve depuis bon nombre d'années. Cela n'est pourtant, pas toujours facile à faire. Les souvenirs restent bien ancrés, qu'ils soient bons comme mauvais. Ils font partie intégrante de son vécu. Une mémoire visuelle et auditive qui impressionne. Un faciès, des paroles importantes et en règle générale, cela reste graver au plus profond de son être. Il n'y a pas la possibilité de mentir, elle ne le permettra pas. Toutefois, avec le temps, ses reliques se déforment. Est-il possible alors de parler de la réalité ? Même si elle en a la certitude.

Petit lilas au cœur sensible. Elle ne peut passer à côté d'une main tendue. Une personne ayant besoin d'une écoute, un papy déprimant. Ely est toujours présente pour eux, reléguant ses propres émotions au second plan l'espace d'un moment. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été ainsi. Et ce, sans forcément attendre une contrepartie. Toutefois, quiconque se montre irrespectueux envers sa propre personne, n'a plus le droit à sa sympathie. C'est ainsi, donnant, donnant. Un échange équivalent qui se doit d'être naturel. Derrière son sourire, peut se cacher des mots aussi tranchant que du mithril. Ne prenant pas de pincettes face aux individus qui n'en valent pas la peine.

Il y a une chose qu'Elyandra redoute par-dessus tout, la mort. Rien de bien étonnant en soit, sauf que pour cette fleur, cela veut dire se remémorer une période bien difficile à ses yeux. Une peur portant le nom necrophobia. Rien que de penser qu'un de ses proches ou même, sa propre personne puisse mourir, l'a met dans un état dépressif. Heureusement, son bien-aimé est là pour dissiper cette émotion - qui peut prendre du temps, selon sa dépression -.


HISTOIRE
Née en l'an 570 au cœur de la capitale de Myën, dans une famille aux modestes revenus. Elle est l'unique enfant de ce couple sans histoire. Un bébé en pleine forme à la chevelure lilas. Elyandra Nyll - de son nom de jeune fille - semble destiner à devenir comme la plupart des habitants de cette ville, des chanteurs et chanteuses. Offrant leur don qu'est l'enkeliääni au service de spectacles. Pourtant, cette magie n'est pas qu'un simple art inoffensif. Si l'on arrive à bien maîtriser ses secrets, cela se révèle être une véritable arme de combat. C'est dans cette optique que la petite fille, déjà bien grande, décide de se lancer corps et âme à l'éducation sur cette magie. Sa voix cristalline d'une puissance déjà inégalable, ne cesse d'alimenter l'admiration du peuple. À tel point, que la Diva - personnage très important à Glacieron - la remarque et devient pour elle, un mentor.

Ses premières années d'apprentissage sont un réel bonheur. Pouvoir découvrir les divers aspects de cette magie mystérieuse. À commencé par la langue ancienne qui lui est possible, à présent, de pouvoir traduire partiellement. Elle se sent comme une chercheuse devant un endroit empli de mystère. Souhaitant en découvrir toujours plus. Son mentor n'hésite pas à la prendre avec elle lorsqu'elle doit quitter la cité et se diriger vers les autres villes. Tolgarde, Anthipre, Valdéroc et bien entendu, Asellus. Ce phare qui sans lui, n'aurait pas pu lui faire faire tout ce voyage. Car oui, elle connaît déjà les lieux, bien qu'il s'agisse de souvenirs brumeux. Alors qu'elle n'était qu'un poupon, on lui créé son ancre. Objet lui permettant ainsi de pouvoir traverser les portails sans avoir un quelconque problème. Bien entendu, celle-ci - prenant la forme d'un diadème -, demande des ajustements au fil du temps.

Il y a un moment, où la mort nous rattrape. La Diva n'est pas très jeune lorsqu'elle quitte ce monde, laissant un grand vide dans son cœur. Une jeune adolescente, alors inconsolable et qui doit se rendre à l'évidence d'une chose. À présent, les langues peuvent se délayer et ainsi, crachin leur venin depuis si longtemps gardé. Car cette dame n'est pas aussi respectée qu'Elyandra peutt le penser. Maintenant qu'on ne la protège plus, on peut librement lancer des rumeurs à son sujet.

" Elle a bien profité de la gentillesse de la Diva."

" Elle est sortie de nulle part, et voilà qu'on la compte comme étant la future Diva ?! C'est une honte."


Toutes ces personnes qui ne rêvent que d'une chose, prendre le rôle de la défunte et ainsi, gagner en notoriété. Cependant, avec la petite fleur, ce rêve semble bien compromis. La pression s'abat sur la demoiselle telle une massue. Les journées se suivent et son esprit commence à tomber à la dérive. Elle qui souhaitais juste pouvoir satisfaire sa curiosité grandissante, la voilà qui regrette d'avoir fait ce choix. Elle ne rêve qu'à présent, que de liberté. Heureusement, rien ne l'enchaîne à ce destin qui se profile à l'horizon. Mise à part ses parents peut-être, ainsi que tous ceux, l'ayant suivi depuis sa plus tendre enfance. Cette atmosphère particulière dure bien trois ans. La demoiselle est devenue une demoiselle de dix-sept printemps. Moins puissante que Myrrha - demoiselle à la voix particulière - pour succéder à se rôle, les bouches se sont closes à moitié - et tant mieux -. Mais son talent et son passé, lui permet de rester toujours l'une des favoris de la ville. En plus de pouvoir embrasser la carrière de protectrice de la cité.

C'est lors de la dernière ENKILUSIIA, qu'Elyandra - tout juste vingt ans - fait sa connaissance. Celui qui deviens par la suite, une partie d'elle, sa moitié. Ce soldat de Valéroc, qui tombe sous son charme. Une véritable comédie romantique les prenant de court. Ils doivent apprendre à se connaître, pourquoi pas, échanger quelques missives. Elle rêve d'un futur, il souhaite son bonheur. Sa nouvelle famille portant le nom d'Owain Dusk. D'un accord commun, ils décident de s'installer dans aucune de leur ville d'origine. Tout commencer de zéro. Dans un endroit ou la tranquillité, règnes en maître : Antralys - Ely a alors vingt-six ans -. De sa voix, Ely en fait un métier. Elle part à la recherche des mythes et légendes d'Ynestiia dans les livres, et va les conter à quiconque souhaitant l'écouter chanter.



Pseudo | Maya
Feat | Deirdre de Fire Emblem Genealogy of the Holy War


Compétences | Vers une vie paisible  OszhVers une vie paisible  Nl3rVers une vie paisible  U938Vers une vie paisible  AdchVers une vie paisible  13k2

Les fiches de présentation ne sont pas trop ma tasse de thé, mais bon nous avons l'obligation de passer par là. Je suis l'une des fondatrices du forum. A l'heure actuelle, je ne suis pas la plus active en matière de rp à cause du travail, mais je passerais tous les jours sur Asellus, afin de voir quels nouveaux nous avons - et faire mon rôle hein ahahaha -. Des love sur vous.
Artiste
Vers une vie paisible  I0j2
Vers une vie paisible  OszhVers une vie paisible  Nl3rVers une vie paisible  25poVers une vie paisible  13k2Vers une vie paisible  U938Vers une vie paisible  AdchVers une vie paisible  G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
18.04.20 20:45
Re: Vers une vie paisible


Validation


Félicitation ma chère Elyandra ::ow<)<3: te voilà première validée ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ♥ Ton personnage est vraiment trop chouette et mimi comme tout (ne parlons même pas du fait qu'Azalée va prendre cette demoiselle pour sa sempaï. ::||’°#°’)||:: ). Je sais que ça va être difficile de RP pour le moment étant seule mais ne t'en fais pas, tu seras vite rejoint : ::'-w-')+x+::


Compétences
Vers une vie paisible  OszhVers une vie paisible  Nl3rVers une vie paisible  U938Vers une vie paisible  AdchVers une vie paisible  13k2



Et maintenant ?
Tu peux aller :
- remplir ton propre profil ;
- répondre aux différents registres ;
- réaliser ta fiche de lien et ton journal RP ;
- créer ta gestion professionnelle ;
- et pour terminer, commencer à t'amuser sur le forum !  ::ow<)<3:



PNJ Suprême
Vers une vie paisible  Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 433
L'oracle
L'oracle


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Achevées-