Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €







Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC]

20.04.20 23:22
Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC]


Viathy Opale
❝Aide ton prochain seulement s’il veut être aidé❞
Surnom
Opa, parfois la rôdeuse blanche

Age
36 ans

Origine & Race
Humaine de Tolgarde

Signe de la Destinée
La Tornade

Résidence
A Tolgrade, mais ne rentre que rarement chez elle

Don & magie
/

Ancre
Un bijou en forme de fleur blanche qu’elle met habituellement dans ses cheveux.

Profession
Rôdeuse

Caractère & traits principaux

Impulsive : Se laissant parfois emporter par ses émotions Opale n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et peu importe que cela plaise ou non. Elle peut facilement se mettre en rogne si l'on ose lui opposer de la résistance.

Débordante d'énergie : N'étant jamais à cours d'énergie, Opale aura toujours des ressources pour accomplir ses objectifs.

Gentille : Tant que vous n'en abusez pas, vous trouverez en elle une femme adorable, toujours prête à vous aider si vous le souhaitez.

Maniaque : La demoiselle semble avoir certains petits rituels qu'elle ne sacrifie pour rien au monde.

Capricieuse : Si elle veut obtenir quelque chose elle l'obtiendra par tous les moyens nécessaires !

Têtue : La bonne direction est se trouve sur la droite, pourtant elle partira toujours sur la gauche. Rares sont ceux et celles qui arrivent à la convaincre.

Douce : D'une très grande douceur, ses gestes ne sont jamais violents ou irréfléchis.

Polie : Elle ne manque jamais de respect à qui que ce soit et tente de s'adapter au mieux face à la personne en face d'elle.

Rancunière : Opale ne se fache qu'une seule fois, elle retiendra votre trahison comme quelque chose d'intense et impardonnable.

Protectrice : Toujours prête à se sacrifier pour les autres, elle défend ceux qui le méritent.

Désintéressée : Elle n'est pas spécialement intéressée par l'argent, ni même le pouvoir, tant qu'elle peut mener tranquillement sa vie, elle ne s'intéressera ni a votre cause ni a vos convictions.

Coquette : Opale aime prendre soin d'elle et ne s'en cache pas, son apparence compte énormément pour elle et cela peu importe la situation.

Dominante : Son amour propre et sa confiance en elle ont bien souffert pendant des années, elle apprit à s'aimer et a se connaitre. A présent, c'est elle qui dirige. Peu importe votre caractère, le sien tentera toujours de s'imposer sur le votre.

Cultivée : Opale utilise son temps libre pour toujours essayer d'en apprendre un maximum, notamment sur la faune et la flore du monde. Selon elle, on ne fini jamais d'apprendre.

Froide : Opale n'est pas vraiment froide, mais elle a un humour assez difficile et se méfie de toutes personne qu'elle ne connait pas, c'est pourquoi parfois elle peut paraître froide.

Ambitieuse : C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et encore plus ce qu'elle mérite, la rabaisser ne fonctionnera absolument pas.

Charismatique : Opale arrive à réunir du monde avec elle contre son gré, elle ne le comprend pas toujours mais certaines personnes lui font rapidement confiance et n'hésitent pas à se confier à elle. Elle ne vendra jamais les informations personnelles et reste digne de confiance.


HISTOIRE
écris ton histoire ici



Pseudo | On se connait déjà 8D
Feat | Jeanne d'Arc Grandblue fantasy


Compétences | Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 25poTu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] Mebs Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 8i3r Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] Hdgd Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 68ap

Vous êtes beaux, vous êtes neufs ! Et vous sentez bon, j'arrive même à le sentir à travers l'écran. Je vous aime déjà beaucoup !
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
20.04.20 23:32
Re: Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC]
JEANNE D'ARC - 36 ANS -RODEUSE.
Ok tu voles mon COEUR Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 1737271850
Bienvenue ici en tout cas, au plaisir de te croiser IRP ♥
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
22.04.20 0:24
Re: Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC]
( grv curieuse de savoir à qui tu t'adresses quand tu dis "on se connait" jpp )

bienvenue (encore) Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 2351665604
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
22.04.20 11:29
Re: Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC]
Ton ava est juste supra joli ?? + Malgré son fort caractère Opale a l'air trop attachante Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 1775119244 j'ai hâte de savoir comment elle est arrivée chez les rôdeurs ~

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
25.04.20 19:44
Re: Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC]
La honte, je n'ai même pas posté ici. En vrai je pensais que le personnage était de Fate, mais même pas. Je ne connaissais pas, mais elle est trop belle Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 4262862015
Hâte de pouvoir lire son histoire, son caractère étant très plaisant. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous mp avec Aza Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 297203125
Artiste
Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] I0j2
Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] OszhTu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] Nl3rTu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 25poTu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 13k2Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] U938Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] AdchTu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
28.04.20 0:08
Re: Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC]


Coucouuuu Opale ♥ Une rôdeuse, c'est trop la vie !! Elle a l'air vraiment trop cool et j'ai hâte de lire son histoire Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 3215974630
Et toi aussi tu sens bon à travers l'écran Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 1284778465

En plus, Opale c'est le long d'un de mes persos en JDR que j'affectionne tout particulièrement, du coup Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 1495200889 pour le choix de ce prénom Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 4262862015
Investigatrice
Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] Q6ka
Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 8i3rTu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] GfbvTu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] Tetg Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] Yr6k
[lbl-origine] : 16 ans | Asellus | humaine
[lbl-points] : 141
Azalée Obremont
Azalée Obremont


Revenir en haut Aller en bas
12.05.20 11:17
Re: Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC]




Bonjour @Opale Viathy,

Nous venons te faire un petit rappel : il te reste 8 jours pour terminer ta fiche. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi, nous placerons celle-ci dans la corbeille et nous supprimerons ton compte. Il te sera bien sûr possible de revenir parmi nous et de nous demander à récupérer ta fiche.

Tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire, nous n'y verrions pas d'inconvénients.

Nous espérons avoir de tes nouvelles  Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] 4262862015  
PNJ Suprême
Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC] Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 433
L'oracle
L'oracle


Revenir en haut Aller en bas
Re: Tu peux courir à l'autre bout du monde, mais tu ne m'échapperas pas. [UC]
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Fiches abandonnées-